Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cédric67 Ah nan quand c'est l'heure c'est l'heure

Si je vois 19h02 et que c'est pas actualisé... attention !!

Zion53 Rien ne change pendant l'heure qui suit alors ce n'est pas génant

Si ton actu ce fait 5 minute après/avant l'heure de ton pc Tu te dis qu'il faut aller voir plus tard/ tot
Cédric67 Moi aussi j'suis pour l'idée de Mcss

Même en ayant l'heure en bas à droite, j'aime bien avoir l'heure exacte du jeu...pour savoir l'heure de l'actu.

Sur l'heure de l'ordi il peut y avoir un leger décalage et là tu te dis rooo chez moi il est déjà Xh02 et toujours rien sur le jeu



Zion53

Bah si tout le monde est a la même que medieval a 3 minutes pret :

Puisque si tu as un décalage horaire tu peux le régler dans " Profil"
Mcsss ouai ok elle est peut êtres en bas a droite sur mon ordi mais pas tout le monde est a la même heur que medival...

bon après ce n'était qu'une amélioration c'est pas forcement obligatoire mais moi perso je trouve que sa serais bien
Bibos +1 Ctimi

Personnellement elle existe sur AS (surement pour ca que tu le propose) et je ne la trouve pas particulièrement utile puisque tu est obligé d'actualiser ou changer de page pour que l'heure change donc autant aller sur le taverne regarder l'heure ou comme le laisse sous entendre Ctimi jeter vite fait un regard en bas a droite

Après ce n'est que mon avis personnel

Ctimi Si jamais il y a l'heure en bas à droit de ton écran.
Amhös Bah, comme la taverne va être remise je pense qu'il va falloir attendre ^^
Mcsss Bonsoir
j'ai une petite amélioration a proposer
il serais bien d'avoir l'heure sur le menu rapide ou autre car le seul endroit ou on a c'est sur la taverne ^^

voila
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024