Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Benj17 Bonjour,

Yushi : Non. comme vient de l'indiquer ci-dessus Bibos, c'est complètement aléatoire.

Cordialement,
Yushi Il devrait avoir un pourcentage de chance non
Bibos C'est complètement aléatoire,

Tu peux très bien en avoir 4 ou 5 dans la même journée et ne plus en avoir pendant 10 jours après
Lord Darken C'est comme demandé à Dieu quand auras lieu le prochain tremblement de terre: c'est imprévisible.
zazou1408 bonjour j'ai eu 2 invasion de lapins 2 jours consécutif cela peut arriver jusqu'a combien de fois par semaine ?
100balle ok merci bien de cette réponse .
a bientôt
Bibos Salut

Non, désolé ce sont des catastrophes naturelles et tu ne peux rien faire pour les éviter

Si tu joues a Air Start ou l'Armateur il y a le meme principe avec les tempètes et terroristes

    Citation :
Parfois il peut arriver que des tempêtes surviennent, vous perdez alors 25% de la production de poisson
Il peut aussi arriver que des lapins envahissent vos fermes vous perdez alors 25% de la production de blé.
Ces aléas ne durent pas plus d'une heure et il n'est pas possible de les éviter.
100balle bonjour
j'ai besoin de vos lumières sur la Liste des 50 dernières actions de votre village :

28/02/2010 à 02:00 Vos fermes sont infestées de lapins ! Vous perdez 25% de votre production !
27/02/2010 à 05:00 Une tempête s'abat sur vos bâteaux de pêche ! Vous perdez 25% de votre production !


ma question est dois je développé ou acheté quelque-chose pour évité cela ou alors je ne peut rien y faire ?

merci beaucoup et bientôt
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024