Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi     Citation de daaaveee :
ces actions sont aléatoire (si je dit pas de connerie )

Oui c'est bien ça.
desirée ok merci daaaveee de ta réponse
daaaveee ces actions sont aléatoire (si je dit pas de connerie )
tu peut subir plusieur dans la meme journée et plus en avoir pendant plusieur jours moi par exemple j'ai eu une tempete et une invasion de lapin le meme jour et apres 3 jour sans rien avant d'avoir a nouveau une tempete
desirée tout le monde , voila depuis que jai commencer le jeu , je me suis rendu compte que dans mes 50 dernieres actions il y a que mes bateaux de peches sont victimes d'une tempete .

je veux bien que cela fasse partie du jeu mais je suis inscrite depuis le 25/02 , et jai subit 4 tempetes : une le 26 , une le 27 et deux le 28

voila je voulais savoir si cest tout a fait normal ou si jai la poisse

merci davance de vos reponse et bon jeu
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024