Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies militaires
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
B123 ok merci de ta reponce
Tantang Si tu te fait piquer ton village, oui il ne te restera que tes 2 villages niveau I!

Il faut quoi qu'il arrive que tu protéges ton village en guerre
B123 p'tit question :

je vais bientot passez niv 2 ,j'ai de bonne reserve 1 ... ... d'or en banque et je fait environs 300 OU 500 000 d'or jours j'ai pas d'armer mais je pence faire 2 autre village une fois niv 2 mais le truc sais que je me demande si sais possible de me faire prendre mon village niv 2 et retonber donc niv 1 avec mes 2 villages ?
GueubisSh_52 Okok, merci beaucoup pour tes reponses!!
Tantang Non non ne t'inquiete ils ont le même grade

Après les chefs c'est selon la hiérarchie > maréchaux commandent généraux qui commandent capitaines qui commandent les soldats
GueubisSh_52 La table ronde m'a deja recruter je la rejoin des le nv. II.

Et c'est ce que je vais faire, je prépare tous pour une fois le nv.II achter j'achete toute l'armée.

Une autre petite questions, au niveau des capitaines et tous il faut un "chef" par classe de personnage?
Tantang Surtout qu'en ce moment tout le monde est a l'affu, du coup essaye d'être au top et si tu le veux tu peux essayer de te trouver une alliance (ca aide pour le début)
Ctimi :alsavo:Salut,
Avant de passer niveau II je te conseille vivement de faire un maximum de stock de ressources afin de pouvoir te monter une armée rapidement. Pour contrer toutes attaques ennemies.
Bon jeu !
GueubisSh_52 Merci beaucoup pour ta reponse,

Et mes defenses sont toutes au max, je vais passer nv. II prochainement.

Je pense que je vais employé cette armée!

Encore merci!!
Tantang Oui c'est assez bien comme armée

Sinon les engins de siège sont assez utile, vu ce que tu affiches en armée pour l'attaque je dirais que tu peux en envoyer entre 10 et 30 (en tout et pas de chaque)
Pense aussi a bien développer tes défenses
 
 
   Medieval-WarGame
   Stratégies militaires
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024