Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bibos dede38 demandais que tous les modo, beta ou "gros" recommencent a 0,parcequ'on s'est inscrit 2 jours avant que mr X ou madame Y, des l'ouverture du jeu. Sur quel motif?


L'alliance dont je fais parti etait deja monter avant que nous soyons niveau 2, nous nous concertions par mp ou msn pour savoir quand chacun de nous serions pret a rentrer en guerre,

mon village avait pres de 600 000 de chaque ressources, mes développements niv4 n'étaient même pas terminer,
au moment ou j'ai créé l'alliance 4 autres membres m'ont rejoint direct et nous avons ainsi pu nous aider mutuellement.

Alors certes maintenant il y a un gros desiquilibre entre un joueur qui possede 20 niV8 et les nouveaux mais au lieu de critiquer a tout va, il serait bien aussi de lire les autres post ou nous cherchons les solutions pour rendre le jeu accessible a tous et donner envie, a ceux qui justement on arreté le jeu, de revenir sur le jeu.

De plus je parle en mon nom mais aussi, je pense,au nom de toute l'equipe Médiéval-WG, notre but sur le jeu n'est pas de le gagner !!!

Quand aux villages rempli de chevaliers, je voudrais quand meme preciser que ceux qui utilisent cette methode sont ceux qui critiquai justement cette faille. Donc critiquer une faille c'est bien mais l'exploiter c'est mieux
messieurs
Little Nasty pour ce qui est de protéger les nouveaux, il a deja été proposé d'instaurer une sorte de protection des débutants, plusieurs jours pendant lesquels malgré le passage en niveau II ils ne pourront pas attaquer ni être attaqué sauf s'ils en décident autrement,

supprimer la possibilité d'attaquer au niveau n-1 ? Un gros joueur peut facilement créer un village au même niveau mais en y mettant que de l'armée donc on en revient au même problème!

au lieu de critiquer a tout va, faites marcher vos méninges et proposez nous des idées! On essaie vraiment de rééquilibrer le jeu mais sans vous c'est pas faisable

Little Nasty une chose simple a faire pour le spetits joueurs souhaitant ne pas tout perdre dés leur entrée en guerre a cause des grandes alliances : créez votre propre alliance en attendant d'en trouver une (5000 or c'est pas énorme) , stockez y toute vos ressources et si par malheur vous vous faites prendre votre village vous aurez encore toutes vos ressources stockés pour remonter un village rapido

les bétas testeurs n'ont pas été avantagé, nous nous sommes regroupés parce que nous avions tout simplement peur d'etre les cibles favorites a cause de notre statut certains d'entre nous ont perdu leur villages dés leur entrée niveau II : Furr (alors même qu'il était deja entré dans notre alliance) Lagreench bétatesteuse également, et bien d'autres.

Comme l'a dit tantang le problème vient du peu de joueurs qui sont inscrits et qui jouent, si vous partez mtn vous condamnez le jeu si je puis dire
Je me demande si vous avez deja jouer a des jeux de guerre en ligne?? Le problème est le même partout pour les nouveaux sauf qu'ici le nombre de joueurs actifs est trop restreints..

Personnellement je n'attaque pas les joueurs qui viennent d'entrer en guerre, je suis dans une alliance riche en ressources donc j'achète mes nouveaux villages alors emrci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier Faire la chasse aux sorcières contre les modos honnetement ce n'est pas juste, nous sommes la seule alliance quasiment à ne pas attaquer les nouveaux afin que le nombre de joueurs augmente et que le jeux survive et devienne enfin un vrai jeu de guerre et de stratégie avec une multitude d'alliance puissante.
Makssistuta Dsl Lord Darken !
je me plains pas des gros (je farais pareil à leur place) je demande juste à ce que le jeu soit ajuster pour nous laisser une chance...
je t'assure que je ne pouvais pas mieux me préparer au niveau II, et c'est qd même la blaze de perdre le "travail" d'un mois sans pouvoir lutter...
Makssistuta ouaip dede38 (ou fabio38) !

ça, c'était une bonne bataille !!!
Tantang     Citation de dede38 :
TanTang si tu été malin et un peu moins rageur tu irai voir sur le forum dans la rubrique Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
merci
et toi si tu serais malin tu ne ferais pas de multi compte.

Il n'y a pas de frére vous êtes la même personne.
Même facon de parler, même flood, bref, même personne, et même facon de nous provoquer.

Donc zou. faut pas prendre les gens pour des imbéciles.


Pour en revenir au sujet initial :
Il nous manque surtout des joueurs sur le jeu, on serait plus en guerre, il serait plus simple aux nouveaux d'entrer en guerre sans être automatiquement attaqué

Mais si vous avez des propositions d'améliorations, comme beaucoup ont déjà posté, n'hésitez pas on est entrain d'améliorer le jeu sur ca afin de vous faciliter l'entrer en guerre et modifier aussi la manière d'utiliser les chevaliers (avec les malus)


Mais je vous conseil aussi d'entrer dans des alliances, rien de mieu pour commencer
Lord Darken Mon premier village, j'ai mis 3 semaines pour le monté, avec une dizaine d'allopass. Je l'ai perdu en même pas 2 heures. Arretez de vous plaindre des gros! On a nous aussi tout recommencé
dede38 TanTang si tu été malin et un peu moins rageur tu irai voir sur le forum dans la rubrique Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
merci
Tantang     Citation de dede38 :
Je te remercie pour ton soutien Makssistuta sa na rien a voir avec le sujet mais ses t pas mal notre petit guerre même si tu a gagné au moins c'est t équitable


dede38; fabio38, même IP ... même flood, va falloir expliquer ca ... le multi compte est interdit. Et pis tu as déclaré 2 comptes on en trouve 4

On t'a pourtant dit 20 fois de lire le règlement ...
dede38 Je te remercie pour ton soutien Makssistuta sa na rien a voir avec le sujet mais ses t pas mal notre petit guerre même si tu a gagné au moins c'est t équitable
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024