Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miss Airy oki c'est bon a savoir je comptais en faire plusieur mais :/
a voir merci beaucoup
Bibos Salut

Tous tes villages comptes pas uniquement ceux en guerre
Miss Airy une question les village pris en compte ne sont que des village niveau II ou si j'ai 3 villages niveau I et 2 niveau II je compte pour 5 ??
H@rdKoR

Je suppose que n'est pas sans savoir que certaines règles de guerres ont évoluées:

    Citation de FAQ :
Par ailleurs (mesure sûrement que temporaire) les seigneurs ayant un ou deux village(s) ne peuvent attaquer
que des seigneurs ayant 1 ou deux village(s).
Les seigneurs en ayant 3 à 5 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 3 à 5.
Les seigneurs en ayant 6 à 15 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 6 à 15.
Les seigneurs en ayant 16 à 30 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 16 à 30.
Les seigneurs ayant 31 villages ou plus ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant plus que 31.
Une fois que vous avez trouvé un village dans ces conditions il vous suffit de choisir les troupes pour l'attaquer.


Déjà avec cela je pense que tout les joueurs passant niveau II vont avoir beaucoup plus de chance de "survivre" dans ce monde de brut , tout du moins de se battre avec des joueurs de leur niveau (ou presque)!!

Pour te défendre ou contré une attaque il faut je pense(ce n'est qu'une supposition) être au point niveau défenses et armée, et la dessus je pense que la FAQ peut t'aider un peu pour mettre en place ta stratégie et ton armée...

Pour ta deuxième question, nous sommes sur un jeu de guerre et donc toi seul peut savoir si tu souhaite attaquer celui qui t'attaque ou pas, à savoir que niveau II celui qui t'attaque envoie une majeur partie de son armée et de ce fait laisse son village quazi sans défenses ( malgré que l'espion te dira qu'il as toujours autant d'armée mais celle ci est en route vers ton village et donc son village reste avec très peut de défenses durant toute son attaque!!!

Âpres en rejoignant une alliance, tu t'écarte un peu plus de la guerre car des PNA rendant celle ci neutres envers différentes alliance t'assure un avenir niveau II légèrement plus calme que seul et de plus en cas de vol de ton village ton alliance pourra t''aider à remonter au plus vite à ton niveau de début de guerre!!!

J'espère t'avoir aider un peu!!!

Bon courage et bon jeu!!!

Miss Airy pour ma part j'avait 600 000 de chaque ressource avant mon passage niveau II et sa ma pas suffit a vaincre ma 1er attaque
je serai toi je ferais de gros stock pour pouvoir conté l'attaque en passant niveau superrieur et augmenter ton armer !!

j'aurais une question encore qui est :
y a t'il quelque chose a faire pour se déffendre ou contré une attaque ??
faut t'il ordonné d'attaqué celui qui nous attaque ??
Shakille merci
daaaveee les devellopement sont limité au niveau IV donc une fois attein se niveau de dev tu na plus rien a faire de meme pour les develloppement du chateau
Shakille merci pour l'info de population au niveau III mais je parlais plutôt aussi du développement des ressources et de l'armée qui sont possibles jusqu'au niveau IV de développement lorsque l'on est au niveau I. Cela reste-t'il bloqué lorsque l'on accède au niveau II?
Delavigne oui exacte merci
Nuts carter petite correction , au niveau II c'est 2.500 de population maximum
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024