Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
daaaveee bah oui c'est normal tes defences baisse apres une attaque mais meme au niveauI tu a toujour des muraille ,douves ect...
supr_17 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Bibos Et pour ta 2eme attaque:
Tu as envoyé 500 archers et 100 chevaliers.
Les archers ne sont pas les meilleurs troupes offensives
Avais tu formé des compagnies avec capitaines et porte-étendras?
Super Tomate Non oui je rigolais pour ma dernière phrase et il m'a répondu il est arrivé 10 minutes avant l'actu donc je comprends mieux maintenant ^^

Enfin bref merci pour vos réponses
Tantang Oui plus facile, mais il reste quand même "dominateur, par ailleurs il lui restera tout de même des défenses même si elles sont affaiblies


tes villageois sont des villageois, ce n'est pas une armée donc imagines toi un chevalier en armure sur un cheval foncant sur des villageois..
Super Tomate Oui viens de me répondre qu'il est arrivé 10 minutes avant l'actu :/ donc c'est bon j'ai ma réponse merci à vous
daaaveee bah les piege rondins ect il a pus les refaire sa prend dix second tous comme l'armée si 5 minutes avant l'actu il a refait des troupe et de la deff voila quoi
Super Tomate Mais je considère qu'une bonne partie de ces pièges, rondins sont partis en fumée lors de ma première attaque sachant que je perds quand même 500 chevaliers contre 100 chevaliers 300 archers et des soldats

Mais jusque là je suis d'accord, j'ai compris! Mais justement après ma première attaque et vu qu'il n'a pas renforcé sa défense ( déjà affaibli de la première ) ma 2 me attaque devraient être plus "facile" a gagner non?

Pour mon autre question oublie je pense qu'il devait lui rester des chevaliers même si difficile à croire que une 30éne de chevaliers puissent abattre 3000 villagois ^^
Tantang L'espion ne donne qu'un rapport approximatif de l'armée ennemie

entre 75 et 90%

Après ca, il y a tout ce qui est rondins, pièges, défenses, développements, tout ca joue aussi ! En sachant que tu attaques il est normal que tu dois avoir bien plus d'armée que lui ! (lui qui est protégé derrière ses murailles, qui t'envoie des rondins enflammés, et toi qui tombent dans des pièges)

Pour dernière question, je n'ai pas très bien compris la demande ?!
Super Tomate J'ai envoyé un detective pour savoir s'il avait refait une armée ou autre et non

Et je viens de lui faire le demande en mp pour être sur pour avoir confirmation mais quasiment sur et certain qu'il n'est pas repassé entre temps

Mais comment perdre toute façon même s'il a remis des défenses ou autre à 600 contre 150 ? je ne vois pas quelle armée peux perdre sauf dans le film 300 :/ ^^

Et j'aimerais aussi une réponse pour la suite en faite, comment peut on conquérir un village sans force armée pour siéger ? sachant qu'il me reste quand même 3000 villageois

 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024