Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Nul  
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 18/03/2010 à 21:43:09
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

je dirais qu'il n'y a pas que des modo qui jouerons je suis arrivé niveau II tous seul j'ai crée mon alliance et j'ai tenté de résisté je m'en suis pris à un joueur d'une grosse alliance sans le savoir
j'ai reçu les grosse frappe j'ai résisté après j'ai négocié la paix au ^rix de trè lourd sacrifice à la fin j'ai fini sans village
Je suis reparti de rien je suis revenu avec un puis 2 allié on se débrouille comme on peu j'ai reçu la visite d'un des joueur les plus puissant qui s'est acharné sur lui pour lui prendre son village
je l'ai donc attaqué avec mopn petit village niveau II et la je reçois un grand nombre de chevalier venant d'un village niveau II où il n'y a presque que sa dedans je lui propose une paix et lui tente de détruire mon village
donc je me défend tout seul enfin pour l'instant je n'implique pas mes membre
Sinon pour ma part je n'attaque pas les joueur qui viennent d'arrivé niveau II


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 15:32:47
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Dsl, mais je suis d'accord avec Fabio38 (du moins sur le fond, et pas sur la forme...).

Comme je l'ai écrit dans un autre message (catégorie "question sur le jeu", "passage niveau II"), je pense réellement que les nouveaux n'ont aucune chance de survivre en passant niveau II. Je me suis inscrit dès les premiers jours, j'ai développé mon village au maximum et patienté 3 semaines avant de passer niveau II : j'avais un gros stock de ressources.
Mais ça m'a servi à rien, et je me suis fait dézingué en deux-deux par un seigneur 20 fois plus puissant.
Ma question est donc : ne faut-il pas changer qqch dans le jeu pour contrer cela ?
A terme, le risque est que le jeu ne concerne qu'un très faible nombre de personnes... Perso, je vois pas bcp d'intérêt à développer avec amour un bon petit village sans avoir aucune chance de pouvoir le défendre... Je vais vite trouver ça lassant de servir de faire-valoir et de "pouponnière de villages" aux puissants...


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:02:17
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

arretez de dire que vous vous etes fait attaquer par beaucoup plus gros que vous ...ont ne peut pas attaquer un joueur qui est plusieur niveau endessous de nous ...

moi j'ai fait comme toi j'ai blinder mon niveau I et quand tous mes dev etait fait je suis passer direct au niveau III et fait une grosse armée qui ma permis de me defendre et de prendre un deuxieme vivi ... et ainsi de suite ...quand vous passez en guerre si vous avez tout vos dev de fini et un max de ressources vous avez de quoi faire une bonne arméé normalement ... apres si vous entrée en guerre avec aucun dev de fait et 20000 de ressource c'est sur que vous ne pouvez pas lutter ....

apres pour l'histoire des masse de chevalier tantang a donner le lien d'une amelioration qui est proposer

--Message édité par daaaveee le 19/03/2010 à 16:04:01--
__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:14:24
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Dsl daaaveee, mais même si tu te développes au max avant de passer niveau II, tu peux pas survivre.
Crois-en mon expérience : il suffit pour un joueur puissant qui a plusieurs villages d'en posséder un de chaque niveau pour pouvoir attaquer tout le monde... Qd tu passes niveau II, la limite de pop° c'est 2 500 hab, soit au maxi 5 ou 600 pour l'armée si tu as un village stable économiquement. Comme tu peux te faire attaquer par un niveau au-dessus, un mec qui a plein de villages peut avoir un village de niveau II dans lequel il n'y a que des oldats, soit 4 000 chavaliers. Tu m'expliques comment tu peux résister ???


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:18:42
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

bah tous les joueur qui sont la ont bien passer par la a un moment donc c'est forcement possible apres moi je sui passe du I au III et j'ai pris direct un vivi .... apres il y a plein de strategie differentes mais faut pas dire que c'est impossible sinon il y aurais pas le nombre de seigneur qu'il y a aujourdhui *...apres certe c'est pas facile mais c'est fesable et tu peut comme conseiller plus haut rentré dans une alliance pour avoir de l'aide ou demander des PNA ect ....


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:23:22
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Ca pose d'autres pbs là aussi !!!

je suis passé niveau II / j'ai été attaqué par 1 000 chevaliers / je suis donc immédiatement passé niveau III puis IV (j'avais grave de ressources) pour pouvoir faire face à cette attaque /J'ai résisté, mais je me suis fait attaqué par plus gros encore / PFiout : Le village que j'avais mis presque 1 mois à développer parti en fumée... / J'avais bien demandé à intégrer des alliances, mais soit ma canditature a été refusée, soir ils ont pas accepté assez vite...

Franchement, je ne vois vraiment pas, en l'état actuel du jeu, comment un petit nouveau peut passer niveau II sans se faire croquer... ça va vite être lassant !!!!!


__________________________

 
 
Fana
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 16:28:34
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 25/02/2010

 

daaaveee, j'ai fais exactement comme toi

du niveau I au niveau III, un vivi de pris et j'ai commencé mon developpement. Mon alliance s'est creer mais elle ne fait pas partie des soit-disants "grosses"

et aprés la meme chose que Maksistuta... Les villages dits classiques n'arrivaient pas a me prendre mon village donc une armée de chevaliers pour me battre, donc augmentation de niveau pour contrer et au final une RAZ...

donc resultat, j'ai 4 vivi niveau I qui ne me servent a rien et que j'ai decidé de laisser à l'abandon...


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/03/2010 à 16:31:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

Pour l'instant il n'y a pas énormement de joueurs sur le jeu, alors forcement toutes les alliances ayant un traité de paix doivent faire la guerre sur le peu de joueurs entrant en guerre nous ne sommes pas plus d'une 50ene de joueurs en guerre, donc certes les choix restent très limités surtout que la plupart sont tous dans une alliance

Pour le moment le mieu est d'entrer dans une alliance le temps qu'il y ait un afflux de joueurs sur le jeu

Nous serions un millier en guerre, les petits nouveaux seraient bien plus tranquil et surtout les petits nouveaux s'attaqueraient plus entre eux, et les gros plus entre eux (moins de PNA, etc..)

Le problème ne concerne pas le jeu en lui même (les chevaliers sont certes un soucis, mais pas tant que ca !) il concerne surtout le manque de joueurs

Nous allons pour cela lancer une grande vague de publicité prochainement, d'ici une petite semaine afin d'essayer d'amener quelques centaines voir milliers de joueurs. Et nous comptons aussi sur vous (via le parrainage par ex, surtout qu'il va être nettement améliorer prochainement qui vous procura beaucoup de bonus) pour faire du bouche à oreilles!


Mais a l'heure actuelle et en attendant ca, le mieu est de trouver une alliance ! ou bien de s'en monter une soit même et de signer quelque PNA, voir même amener quelques nouveaux

--Message édité par Tantang le 19/03/2010 à 16:32:41--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:35:13
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

j'ai pas dit que c'etait facile mais fesable ...apres c'est un jeu de guerre donc a tou instant ont peut tous perdre que tu ai 1 ou 10 vivi ...

avant que medieval sorte je jouais a un jeu dans le meme style et je l'ai recommencer 7ou8 fois car a chaque fois je me fesait rasé de la carte aujourdhui j'ai environ 90vivi ... la guerre c'est dur il faut perceverez et pas baisser les bras c'est comme que les grand seigneur ont exister dans notre histoire


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
dede38
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 16:35:58
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

le mieux sa serait que tout les modo et bêta tout les gros qui se sont inscrit avant Makssistuta (2j avant) et qui on plus de village qu'il n'en faut(va comprendre) de reprendre tout a zéro pour qu'il et la preuve que sa fait mal au miche de se faire prendre son petit village qu'on aimé tant


__________________________

 
 
dede38
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 16:38:32
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

dit moi Tang Tang comment compte tu faire venir de nouveau joueur si tout les dernier inscrit sans on allé a cause justement de passé 1 mois sur le jeu gaspillé 2 3 allopass et se faire allumé ensuite et tout perdre


__________________________

 
 
dede38
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 16:42:04
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

dave je pense pas que les seigneur qui avait un gros domaine s'intéresser a un ou deux petit village il attaquai plutôt ceux de même envergure il porté leur couille eux


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/03/2010 à 16:42:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de dede38 :
dit moi Tang Tang comment compte tu faire venir de nouveau joueur si tout les dernier inscrit sans on allé a cause justement de passé 1 mois sur le jeu gaspillé 2 3 allopass et se faire allumé ensuite et tout perdre
Tout simplement que le jeu est interessant, et que beaucoup même en entrant en guerre maintenant arrivent très bien a se faire une place sur le jeu.

Par ailleurs, le jeu vient d'ouvrir, alors il a encore tout à donner... Quelques petites améliorations certes, mais ce n'est pas parceque quelques joueurs n'arrivent pas a gérer, ni a se faire une place, que les autres ca sera la même ....

Par ailleurs, j'ai expliqué plus haut les raisons de tout ca, il suffit de lire...

--Message édité par Tantang le 19/03/2010 à 16:46:06--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
dede38
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 16:45:32
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

Je te remercie pour ton soutien Makssistuta sa na rien a voir avec le sujet mais ses t pas mal notre petit guerre même si tu a gagné au moins c'est t équitable


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/03/2010 à 16:46:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de dede38 :
Je te remercie pour ton soutien Makssistuta sa na rien a voir avec le sujet mais ses t pas mal notre petit guerre même si tu a gagné au moins c'est t équitable


dede38; fabio38, même IP ... même flood, va falloir expliquer ca ... le multi compte est interdit. Et pis tu as déclaré 2 comptes on en trouve 4

On t'a pourtant dit 20 fois de lire le règlement ...

--Message édité par Tantang le 20/03/2010 à 18:19:44--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
dede38
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 16:47:09
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

TanTang si tu été malin et un peu moins rageur tu irai voir sur le forum dans la rubrique Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
merci


__________________________

 
 
Lord Darken
Baron
Posté le 19/03/2010 à 16:48:23
Voir le profil de Lord Darken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lord Darken
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 27/02/2010

 

Mon premier village, j'ai mis 3 semaines pour le monté, avec une dizaine d'allopass. Je l'ai perdu en même pas 2 heures. Arretez de vous plaindre des gros! On a nous aussi tout recommencé


__________________________
Justice, Loyauté, Puissance

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/03/2010 à 16:53:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de dede38 :
TanTang si tu été malin et un peu moins rageur tu irai voir sur le forum dans la rubrique Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
merci
et toi si tu serais malin tu ne ferais pas de multi compte.

Il n'y a pas de frére vous êtes la même personne.
Même facon de parler, même flood, bref, même personne, et même facon de nous provoquer.

Donc zou. faut pas prendre les gens pour des imbéciles.


Pour en revenir au sujet initial :
Il nous manque surtout des joueurs sur le jeu, on serait plus en guerre, il serait plus simple aux nouveaux d'entrer en guerre sans être automatiquement attaqué

Mais si vous avez des propositions d'améliorations, comme beaucoup ont déjà posté, n'hésitez pas on est entrain d'améliorer le jeu sur ca afin de vous faciliter l'entrer en guerre et modifier aussi la manière d'utiliser les chevaliers (avec les malus)


Mais je vous conseil aussi d'entrer dans des alliances, rien de mieu pour commencer

--Message édité par Tantang le 19/03/2010 à 16:53:25--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:54:55
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

ouaip dede38 (ou fabio38) !

ça, c'était une bonne bataille !!!


__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:57:03
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Dsl Lord Darken !
je me plains pas des gros (je farais pareil à leur place) je demande juste à ce que le jeu soit ajuster pour nous laisser une chance...
je t'assure que je ne pouvais pas mieux me préparer au niveau II, et c'est qd même la blaze de perdre le "travail" d'un mois sans pouvoir lutter...


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Nul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024