Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?  
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:55:08
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

c'est qu'il cherche de l'aide pas nécessairement du ranfort lol j'étais dans l'alliance a Little nasty elle étais la pour aider les plus faible en deux jours j'ai pu quitter l'alliance pis etre capable d'attaquer moi meme, voyon votre logique est plutot invraisemblable, pis dsl il étais pas au niveau I avec 50,000 habitant au niveau I t'ai bon toi


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:55:13
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

ton ami a pas dit la vérité car il était pas au niveau 1 parce que si il serait au niveau 1 il ne pourrait pas être attaquer, ni attaquer. Son niveau a ton ami c'etait VII. pis pirate35 est plus faible que sa


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:58:47
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

menace de prendre tout mes villages pas fort


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:02:08
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Je n'ai jamais dit qu'il était niv 1, vous extrapolez mes propos. J'ai dit que c'était un débutant. D'ailleurs il n'est pas un amis, c'est une connaissance, ensuite pirate35 est niveau 7.

Bref, je ne passerais plus sur ce poste la dérive est trop grande et vous commencez à ne plus écrire de phrase complète. Je suis trop vieux pour comprendre les phrases quand il n'y a pas Sujet, verbe, Complément.

Bonne soirée à vous

--Message édité par Aldayr le 25/03/2010 à 18:03:00--
__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 18:06:13
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de pirate35 :
c'est qu'il cherche de l'aide pas nécessairement du ranfort lol j'étais dans l'alliance a Little nasty elle étais la pour aider les plus faible en deux jours j'ai pu quitter l'alliance pis etre capable d'attaquer moi meme,

il me semble que la wing n'as pas pour but de formé en vitesse éclair des guerriers
je dirais que cette wing à été formé pour protégé les débutant grâce à leur PNA les aidé à découvrir les ficelles de jeu grâce à leur expérence et celà ne s'apprend pas en 2 jours


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:10:34
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

etre debutant avec au dela de 1.000.000 en ressource, et avec 50.000 habitants alors que pirate35 a seulement 8.000 habitant, lequel des deux est le plus débutant. j'crois bien que le débutant c'est pirate35


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:18:16
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

débutant tu veut rire avec 50,000 habitant dsl mais tu n'est pas débutant, moi je suis débutant j'ai que 8000 habitant en plus d'avoir recommencer a neuf deux fois, pis regarde ou j'en suis aujourd'hui, c'est la qu'on vois qui a du monde qui sont brillant et d'autre pas, sur 4 villages que j'ai conquis tu est bien le premier a proferer des menaces de prendre tout mes villages si je te vend pas celui la a bas prix, les autres on jamais dit de menaces ils ont fait comme tout le monde y ont recommencer


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 18:25:55
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:48:59
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

sa fait partie du jeux de menacer de prendre tout les villages je suis pas sur, si tu veut son village attaque le c'est tout faite comme moi, j'ai pris un terrain prenner en un point a la ligne des menaces sa marche pas avec moi dsl


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 18:50:46
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

il ne peut pas l'attaqué il fond parti de la même alliance et le but d'une alliance et de s'entraidé et protégé leur membre


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 18:51:38
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:52:30
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

c'étais a lui de se proteger point me semble c'est pas compliquer, pis j'ai vue qu'il m'attaque et j'en ai rien a ciré lol faut etre vraiment enfant pour agir ainsi, parcontre si tu veut le terrain ta juste a l'attaquer point sinon ben je te le revend a 50% la tu attaque ma capital pis j'ai rien, attaque pas l'autre car je vais le mettre au enchere pis les deux autres qui va me rester sont au niveau I alors amuse toi a payer si sa te dit


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 18:55:36
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 19:16:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Je trouve le ton du message menaçant (faut appeler un chat un chat !!).

Et je ne trouve pas cela très correct.

Systématiquement lorsque quelqu'un attaque cette alliance il reçoit ce genre de message...

Je trouve cela navrant et très bas.

C'est uste mon avis perso...

et si on m'envoyait cela, je réagirais avec force et fracas :


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 19:19:02
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

ah wow regarde bien je m'en balance comprend tu, un méchant débutant c'est fou avec Villages : 3 Population : 214,990 Armée : 36,351 je pense qui est capable de se défendre seul pis meme encore en se fiant sur une alliance lol tk regarde il attaque ma capital pis qui en reste la apres


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 19:20:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de pirate35 :
ah wow regarde bien je m'en balance comprend tu, un méchant débutant c'est fou avec Villages : 3 Population : 214,990 Armée : 36,351 je pense qui est capable de se défendre seul pis meme encore en se fiant sur une alliance lol tk regarde il attaque ma capital pis qui en reste la apres

tu n'as pas du comprendre mon message...
Je parlais du MP qui t'a été envoyé, et non celui que tu viens de poster


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 19:22:50
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 19:23:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Il existe un juste milieu...
et maniere de dire les choses...

pourquoi menacer a tout vas quiconque s'attaque a vous ?

entre nous même si ces derniers ne vous pas vous ré attaquer (puissance de l'alliance), vous en vous ferez pas des amis pour autant
Et crois moi, il se peut qu'un jour quelqu'un vous réponde par des attaques... et ce quelqu'un peut faire le pois ou pas

--Message édité par Delavigne le 25/03/2010 à 19:26:14--
__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 19:34:26
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 19:41:02
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Bon, après avoir prévenu et avertit cette personne qu'elle risquait des représaille. Et prévenue qu'il ne fallait pas se plaindre après ...

Un membre de notre alliance a lancé l'assaut pour venger notre frère Reapzz et voici le Mp d'insulte qu'il a reçu en échange, je ne donen volontairement pas le nom de l'attaquant pour raison stratégique :

ChatBox Actualiser | Archives | Sans archives | Actualisation auto. | ConnexionDéconnexion


[19:37:04] ***** : Message : vous etes juste stupide bande de cave vous etes pas capable de vous défendre seul vous etes trop lache ou quoi ?
[19:38:24] ***** : J'lui dis quoi ?
[19:38:58] ***** : Je n'ose pas lui répondre

Maintenant il faut effectivement appeller un chat un chat, on est resté courtois, polie et correcte et on se fait désormais insulté.

On préviens, on se moque de nous à cause de cela (niaiserie attaquait au lieu de discuter etc etc...) et au final quand on prend les armes on se pleind.

Je crois que ça stop l'affaire, le village de Reapzz sera récupérer d'ici peu...


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024