Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?  
 
Yushi
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 19:50:12
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 25/02/2010

 

Pour une preuve la voici
http://yfrog.com/28menacej
Bon jeu à vous

edit Delavigne : j'ai éditer pour mettre en lien plutot qu'en inser, qui déformait le forum (image trop grande) merci

--Message édité par Delavigne le 25/03/2010 à 21:05:47--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 20:33:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

effectivement cela rend sa demande un peu curieuse
quel culot !!

mais sur le fond, je reste convaincu de mes propos

ps : pirate35 : si tu insulte a nouveau, je ban. merci.

--Message édité par Delavigne le 25/03/2010 à 20:34:14--
__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 20:50:08
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 20:59:20
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

je suis loin de pleurer parcontre j'ai attaquer qu'un seul village pas 2 ou 3 vous m'attaquer sur deux village a fois et c'est a se demander si vous aller me lacher, et 3 vous etes bien les seul a vouloir déclarer la guerre pour un terrain qui en vaut pas la peine le moral de se terrain est a zéro, pis au lieu de l'aider a se refaire, vous pleurer pour un terrain, votre alliance a 15,000 000 et plus alors a quoi sert de faire la guerre au plus petit que vous, pour un seul terrain ?


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:02:55
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

surtout de s'attaquer a des villages qui ont rien, a comparer vous j'ai rien, tk j'ai recommencer deux fois alors sa me fait pas grand chose, la preuve je laisse le moral descendre sur les deux villages pour enlever les soldats je vous laisse les deux vous etes content la ? apres laisser moi tranquil !!!


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 21:03:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Monkey D.Luffy :
Oui, mais ce que je reproche à vous, c'est de créer un effet boule de neige et de "médiatiser" nos affaires,tout nos actes sont commentés et je le redit l'effet boule de neige s'agrandit et petit

à petit, on se ligue contre nous, cela je le remarque, cependant on est en paix avec tout le monde, on est pas méchant, on nous agresse, on réplique. Je pense qu'attaquer comme il l'a fait

est plus reprochable que d'envoyer un simple MP afin de proposer soit la guerre ou un arrangement.

Ceci reste un jeu, je pense que pirate35 prend trop à coeur pour pleurer sur le forum .

Nous ne médiatisons rien du tout, vous êtes de vous même très présent sur ce forum.
Par contre je pense que c'est a cause de votre politique, et de messages comme cela que vous créer cette effet boule de neige et que certaines personne pourraient se liguer contre vous (j'utilise le conditionnel car reprenant cette hypothèse, mais je n'ai pas connaissance de ce phénomène)...
Et d'autre part car vous êtes relativement puissant ou tout de moins que vous vous efforcer de le montrer et le démontrer en permanence ca attise les convoitises
Simple analyse personnelle.

Bon jeu

--Message édité par Delavigne le 25/03/2010 à 21:04:47--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 21:04:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de pirate35 :
surtout de s'attaquer a des villages qui ont rien, a comparer vous j'ai rien, tk j'ai recommencer deux fois alors sa me fait pas grand chose, la preuve je laisse le moral descendre sur les deux villages pour enlever les soldats je vous laisse les deux vous etes content la ? apres laisser moi tranquil !!!

toi arrête tes menaces et tes plaintes... c'est quand même toi qui l'a attaqué a la base non ?


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:20:55
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

oui mais bon c'est le but du jeux attaquer en revenge c'est tu le but du jeux de menacer en disant sois tu nous revende le terrain a bas prix ou sois on attaque plus que un terrain tk moi j'ai jamais pleurer quand j'ai perdu mes deux villages et que j'ai du recommencer, c'est la qu'on vois qui est le plus intelligent, de toute facon qui les prennent mes deux terrain, mais apres qui me laisse tranquil, et la prochaine fois je vais les laisser tranquil point merci


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:25:15
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

arrêter vos guerres personnelles, vous avez compris le message tout les deux. Monkey D.Luffy, pirate35 vous laisse deux villages mais après arrêter de vous acharner puisque vous avez ce que vous vouliez. Vous allez ravoir le village de votre ami en plus de la capitale de pirate35. Là le sujet est clo en tout cas je l'espère ...


__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:25:54
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

C'est sûr qu'on voit qui est le plus intelligent...

--Message édité par Jupiter le 25/03/2010 à 21:26:12--
__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:27:03
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

en passant c'est pas nécessaire de dramatiser pour un simple terrain a se que je sache ils sont capable d'en avoir autant qu'il le veulent c'est pas comme moi, j'aurais ete d'accord qu'il me demande de vendre le terrain, ou bien qu'ils le reprennent, mais le fait de dire si tu nous le vend pas on attaque toute tes villages dsl pour moi c'est des menaces, au lieux de menacer c'est sa qu'il aurait du faire attaquer le village que j'ai attaquer, c'est pas mal plus simple ou dire peut tu me revendre ce terrain


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:28:45
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

une entente sa se prend sans etre oubliger de menacer d'attaquer toute mes villages tu crois pas ?


__________________________

 
 
nonokitoula
Page
Posté le 25/03/2010 à 21:34:12
Voir le profil de nonokitoula Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nonokitoula
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 09/03/2010

 

Cher Pirate 35,

Je voudrai te donner un exemple très simple:

1/ Soit tu a attaque reapzz en premier soit, reapzz t'as attaque en premier et de la tu peux ou non te plaindre devant les Nations Unies......

Juste imagine le Luxembourg attaque la Californie, moins de 12heures après le Luxembourg aura disparu par l'invasion des ÉTATS UNIS en l'occurrence l'alliance de reapzz. (avec ou sans message)

Maintenant si la Californie attaque en premier le Luxembourg, alors et par le biais de jeux diplomatiques et devant l'assemblée de tout les Pays du monde soit L'ONU le Luxembourg pourra se plaindre et surement gagner gain de cause. Et ainsi nombre de joueurs te supporter.

Donc situes toi, et si c'est la premiere solution, pleures tout seul.
Si c'est la deuxieme alors il y aura de quoi alimenter ce topique.

Amicalement
Nonokitoula


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:37:01
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

Peux tu t'expliquer plus clairement parce que ton charabia est pas clair pour nous les québecois


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 21:41:07
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:44:12
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

regarde je vais t'en donner une exemple moi, j'ai perdu deux village, j'étais dans aucune alliance, j'ai du recommencer a zéro deux fois ce qui vient long, j'ai pas menacer l'autre d'attaquer ses terrains, non parcontre j'ai attaquer un de ses terrain sans y envoyer de mp en disant sois tu me le revende ou sois j'attaque toute tes terrains, aussi le but du jeux est d'attaquer pour pouvoir avancer, mais tu peut me dire comment avancer si tout le monde te menace de sois revende le terrain ou bien il t'attaque en grand ? excuse moi la mais au niveau V essaie de te défendre contre 41,000 soldats + 8,000 sur l'autre terrain quand ta rien tu crois que c'est possible dsl mais non, dans ce cas la les plus faible qui sont au niveau II devrais pas jouer, a 15,000 000 en or excuse moi mes des terrain ils peuvent en avoir a profusion alors sa sert a quoi de démolir une personne qui a rien a cause d'un simple terrain ? vaut mieux se retirer du jeux serait pas mal plus simple


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:47:27
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

Moi j'aimerais bien avor un alliance pour me donner un coup de main mais par-contre je ne peux pas car je suis au niveau 1. C'est pareil comme les alliance qui recrute a partir du niveau 1. Excusez moi mais niveau un tu peux meme pas t,inscrire a une alliance pour te donner un coup de main. J'ai recommencer plusieurs fois et a date j'ai perdu un village mais bon j'ai pas paniquer pour autant. J'ai recommencer et je continue a trimer dur pour augmenter mon or et mes ressources.


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:50:39
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

oui il va le défendre parcontre dit moi sa sert a quoi de vouloir démolir une personne a cause d'un simple terrain en plus sa fait partie du jeux d'attaquer, mais de la a démolir une personne a cause d'un terrain excuse moi mais c'est exagerer, avec tout les ressources et l'or que vous avez dans l'alliance je crois que vous pouvez en gagner pas mal de terrain, et pas nécessairement a une personne a cause d'un terrain si tout le monde qui sont sur le jeux et qui sont dans une alliance et je suis sur qui en a pas mal aggisent comme vous jamais les plus faible pourrais avancer dans ce jeux


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 21:53:51
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 21:59:30
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

écoute bien tu va l'avoir ton village en plus de ma capital alors apres laisse moi tranquil, je dois etre devin de savoir qui est dans quel alliance, et de se fait, qu'a chaque fois que je vais tomber sur une personne de votre alliance vous aller toujours m'en vouloir dsl moi je me défend seul car je suis assez grand j'ai pas besoin d'etre dans une alliance, c'est comme tu te bat contre un gars pis y en arrive dix excuse moi mais c'est etre lache de se défendre en nombre contre une seul personne


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024