Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   problemes deficit

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problemes deficit  
 
titimimie
Page
Posté le 21/04/2013 à 18:13:53
Voir le profil de titimimie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à titimimie  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 21/04/2013

 
bonjpur, je viens de commencer le jeu j ai ouvert un port engager 12 pecheurs sur 4 bateaux, ouvert 1 scierie engager 15 bucherons et ouvert 1 carrière et engager 15 tailleurs de pierres.quand je regarde mon bilan , je ne comprends pas pourquoi celui ci est negatif car il me coute du bois et des pierres.j ai parcouru le faq et le forum mais je n ai pas trouve de reponses à mes questions. qu'est ce qui me coute du bois et des pierres sur la journee et la semaine au niveau de mon bilan sachant que mes impots population sont de -4 et ma distribution nourriture est de +8. desole si je ne suis pas tres clair mais ce n est pas si simple de comprendre le jeu quand on debute
__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 21/04/2013 à 18:23:51
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 



Pourrais-tu faire un screen de ton bilan ? Ca nous permettre de mieux cerner le problème.

Après si ton bois et ta pierre est dans le négatif, c'est parce que tu en as plus vendu que produit.


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
titimimie
Page
Posté le 21/04/2013 à 18:30:42
Voir le profil de titimimie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titimimie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 21/04/2013

 


Population Militaire
Population : 100 Total armée : 0
Population active : 42 Coût / tour : 0 OR
Etendue du territoire : 14 Km² Nourriture / tour : 0

Vos ressources : Nourriture Ressources
Poisson Blé Farine Pain Bois Pierre Fer OR
Non stockés 794 0 0 0 622 610 0 520
Stockés (réserve) 0 0 0 0 0 0 0

Economie de la prochaine heure : Nourriture Ressources
Poisson Blé Farine Pain Bois Pierre Fer OR
Production 44 0 0 0 240 210 0 32
Salaires/consommation 149 0 0 0 78
Bilan total -105 0 0 0 240 210 0 -46

Economie de la journée : Nourriture Ressources
Poisson Blé Farine Pain Bois Pierre Fer OR
Production 244 0 0 0 480 210 0 32
Salaires/consommation 200 0 0 0 5,858 2,100 0 2,553
Bilan total (+0 %) 44 0 0 0 -5,378 -1,890 0 -2,521

Economie de la semaine : Nourriture Ressources
Poisson Blé Farine Pain Bois Pierre Fer OR
Production 244 0 0 0 480 210 0 32
Salaires/consommation 200 0 0 0 5,858 2,100 0 2,562
Bilan total (+0 %) 44 0 0 0 -5,378 -1,890 0 -2,530


en fait je ne comprends pas pourquoi au niveau economie journee et semaine je suis en neagtif sur le bois et la pierre sachant que je ne vends pas au marche mon bois et mes pierres ni rien d autres je garde tout pour le moment merci


__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 21/04/2013 à 18:36:28
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 

Je pense avoir trouvé !

Ca vient sûrement de l'achat de tes maisons, scieries, carrières ect !


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 21/04/2013 à 18:37:56
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de titimimie :



en fait je ne comprends pas pourquoi au niveau economie journee et semaine je suis en neagtif sur le bois et la pierre sachant que je ne vends pas au marche mon bois et mes pierres ni rien d autres je garde tout pour le moment merci


C'est très simple ! Tu as acheté des maisons, des ports, des bateaux, des scieries, etc.
Et tout ces bâtiments bah il te coute or, bois ainsi que pierre ! C'est pour cela que ton bilan journée/semaine est en négatif pour le moment au niveau du bois et de la pierre !

Mais rien de grave, occupe toi juste du bilan à l'heure, c'est celui qui te donne le plus de renseignement pour le moment.


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
titimimie
Page
Posté le 21/04/2013 à 18:41:52
Voir le profil de titimimie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titimimie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 21/04/2013

 

ok merci de vos reponses est ce quand voyant mon bilan vous pensez que je peux revenir dans le benefice ou est ce qu il faut tout de suite faire un raz et recommencer tout à zero? merci


__________________________

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 21/04/2013 à 18:48:08
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Ne t'occupe pas de ton bilan journée/semaine. Il prend en compte le vente de tes biens etc. Donc pour le début ne t'en occupe pas et gère comme bon te semble.

Mais aucunement besoin d'une RAZ.


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
titimimie
Page
Posté le 21/04/2013 à 18:58:43
Voir le profil de titimimie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titimimie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 21/04/2013

 

merci et au plaisir bon jeu a vous


__________________________

 
 
fred1991
Paysan
Posté le 18/01/2017 à 13:36:58
Voir le profil de fred1991 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fred1991
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 18/01/2017

 

Bonjour je suis nouveau et JE voulais savoir les différentes façon pour avoir de l'or à part faire la guerre ,les conséquences si je tombe en négatif pour l'or et si on peut se faire raser tous ses village ét ce qui se passe si on a plus aucun village
Merci


__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 22/01/2017 à 12:54:57
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 



Bienvenue sur MWG !

Tu peux trouver les réponses à tes différentes questions dans la FAQ (sur le jeu) et même ici sur le Forum. (en faisant une recherche)

Je vais quand même te répondre sans pour autant rentrer trop dans les détails comme tu débutes, mais ça ne sera pas toujours le cas.

Pour l'or : le plus simple est de revendre les ressources que tu produits avec ton village. (Bois, pierre et fer en grande majorité)

Conséquences si tu tombes en négatif : aucunes si tu as de quoi nourrir tes habitants.

Tu peux te faire raser les villages seulement s'ils sont en guerre donc à partir du niveau 2 automatiquement et à partir du niveau 1 si tu les passes toi même en guerre. Le plus simple est de garder tes ressources sur un village Niveau 1 que tu ne mettra jamais en guerre.

Si tu n'as plus de village, tu dois recommencer le jeu puisque tu n'as plus rien.

J'espère t'avoir aider.

La prochaine fois que tu as une question, essaies de créer ton propre topic pour que les personnes qui cherchent les réponses à leurs questions ne perdent pas trop leur temps.

Bon jeu.


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
Azardi
Paysan
Posté le 17/08/2018 à 14:22:20
Voir le profil de Azardi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Azardi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 17/08/2018

 

Bonjour, je viens de débuter depuis hier j'ai suivi la FAQ j'ai 1 port avec 10 bateaux et 30 pêcheurs aucun problème pour la pêche mais le problème c'est que je ne peut plus construire car je vend tout les ressources pour garder l'or en positif. Auriez vous une alternative ? Merci d'avance .


__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 17/08/2018 à 18:25:33
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 

Salut,

Au début du jeu, du moment que ton bilan poisson est positif, tout ce passe bien. Après, il faut petit à petit faire du bois / pierre pour acheter d'autres carrières / scieries / ports.

Et normalement, tes productions en bois / pierre sont supérieures à tes impôts en or.

Les bénéfices sont très petits au début car il y a peu de villageois mais avec du temps et de l'investissement, tu augmentes vite.

Sinon, pour t'aider, tu peux aller sur la Taverne, des jeux y sont installés gratuitement et ils te donnent des ressources / or si tu gagnes.

Bienvenue et bon jeu.


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
Azardi
Paysan
Posté le 17/08/2018 à 18:32:13
Voir le profil de Azardi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Azardi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 17/08/2018

 

Merci beaucoup


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   problemes deficit

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024